DJ Parisa

DJ Parisa album OUT NOW : DJ Parisa sort un nouveau titre

Née en 1972 à Téhéran, DJ Parisa ou Parisa Movaghar (Official Website) se fait un nom sur la scène de la musique électronique parisienne depuis de nombreuses années. Son style unique et sa capacité à se connecter avec son public lui ont permis de se frayer un chemin sur la scène parisienne avec des titres comme : Anémone (2013), Bouddha Mix (2016), Ska Reggae (2017), ElecRock (2021) ou encore Neurofunk (2022).

DJ Parisa est également poète puisqu’elle a composé un recueil de poésie au sujet du handicap tel quel Poésies Paradis ou encore Chansons lyriques à propos des enfants maltraités et la paix dans le monde.

DJ Parisa a également composé des poésies au sujet de la doctrine bouddhiste.

DJ Parisa : la musique que vous aimez

DJ Parisa : la musicienne qui fait danser tout le monde

DJ Parisa est une ingénieure du son et DJ qui fait danser tout le monde ! Sa musique est un mélange de genres, ce qui la rend accessible à tous. Elle aime la musique électronique et les sonorités naturelles, ce qui se reflète dans sa musique.

DJ Parisa : l’ambiance d’un club en direct

La musique qui fait bouger les foules

DJ Parisa est une femme qui a su se faire une place dans le monde de la musique électronique. Aujourd’hui, elle est également chanteuse de Rap, DJ et ingénieure de son live, compositrice et productrice.

Passionnée de musique depuis son plus jeune âge, Parisa a toujours su qu’elle voulait en faire sa profession. Après avoir débuté dans le groupe Dark Lèg Dark Punk, elle s’est rapidement tournée vers la musique électronique et n’a jamais regardé en arrière. Aujourd’hui, Parisa est une DJ reconnue et respectée dans le milieu. Elle a notamment sorti deux albums, Anémone et L’autre et l’ailleurs.

DJ Parisa : des beats qui font bouger

La DJ aux sonorités uniques

DJ Parisa est une véritable force avec laquelle il faut compter lorsqu’il s’agit de faire de la musique qui fait bouger les gens. DJ Parisa a débuté sa carrière en tant que DJ professionnelle et a obtenu une récompense à l’International Jaipur Film Festival en Inde.

Ces dernières années, DJ Parisa a étendu sa portée au-delà de la scène des clubs et a joué partout en île de France.